• Grand hôtel La Cloche

Célèbre hôtel dijonnais, le grand hôtel La Cloche, fort de ses 5 étoiles et de sa classification M Gallery (Memorable Hotels by Accor), s’engage dans de grands travaux d’agrandissement et crée un espace bien-être, ainsi qu’un bar tendance qui devrait devenir le nouveau lieu de rencontre à la mode à Dijon.

Après avoir réhabilité deux niveaux complets de chambres, Seturec prolongera dès la rentrée prochaine la réhabilitation des étages restants, à savoir le premier et le troisième étage. Des travaux d’extension rue Devosge permettront à La Cloche de proposer 25 chambres supplémentaires et une nouvelle salle de séminaire.

 

En parallèle, le célèbre salon Napoléon III sera réaménagé et redécoré, pour devenir le bar tendance des soirées dijonnaises. Le restaurant fera également peau neuve.

 

C’est dans les sous-sols de la nouvelle extension de l'hôtel que pourront se détendre clients et visiteurs extérieurs, dans un espace bien-être proposant bassin de nage, jacuzzi, hamma, sauna et salles de massage.

 

Un projet qui prendra forme cet hiver, pour être livré à l’été 2015.