SETUREC, cabinet d'ingénierie et maître d'oeuvre à Dijon, met en oeuvre une approche spécifique pour apporter les bonnes réponses en matière de construction et réhabilitation de bâtiments.

L'écoute guide la solution

SETUREC a développé avec ses clients un mode de fonctionnement basé sur le respect, l’écoute et le dialogue. Au coeur du projet, la maîtrise d’ouvrage est le centre de l’attention : depuis le premier contact jusqu’à la livraison du chantier. C’est l’idée que la société d'ingénierie dijonnaise se fait de la conception personnalisée : elle est la bonne réponse, indiscutable et irréprochable, au projet du client.

Une passion, une vision

SETUREC, cabinet d'ingénierie et maître d'oeuvre à Dijon depuis près d'un demi siècle, vit son activité comme un apprentissage continu et une source d’enrichissement constant. Conjuguant tendance et performance, idéalisme et pragmatisme, la société d'ingénierie défend une vision en harmonie avec les préoccupations de la maîtrise d’ouvrage. Elle imagine et met en œuvre des bâtiments spécialement adaptés afin de permettre aux utilisateurs de vivre leur nouvel univers comme une expérience positive.

Une méthode éprouvée

Pour tous ses contrats de maîtrise d'oeuvre, SETUREC observe une méthode de travail qui a fait ses preuves en privilégiant la progression par étapes. Les phases d’échanges alternent avec les phases de propositions et de validations, de telle sorte que le projet de construction, de rhébilitation ou d'extension prend forme sûrement et en toute tranquillité pour la maîtrise d'ouvrage. Cette méthode est la clé de la satisfaction du client sur trois critères primordiaux : le respect du budget, des délais et de la performance énergétique.