OFFRE DE STAGE

SETUREC est un bureau d’ingénierie et de maitrise d’œuvre qui gère la conception générale des projets, l’économie de la construction, les missions de suivi de chantiers jusqu’à la réception des travaux. Composée de plusieurs pôles, direction de travaux, économie de la construction et bureaux d’études fluides et structures, l’entreprise souhaite accueillir des stagiaires de fin d’études (PFE).

Les missions gérées concernent des projets variés dans les secteurs d’activités suivant :   Industrie, bâtiments d’activités, tertiaire, logements collectifs, commerces, bureaux hôtels et cuveries…

Description du poste

Encadré(e) par un ingénieur expérimenté, vous participez aux missions d’études, pour la conception de plans de bâtiments à construire ou à rénover.

Missions envisageables : 

  • Economie de la construction, suivi de chantier
  • Conception générale du bâtiment
  • Etudes Fluides

Profil recherché :

De formation BAC+5 en école d’ingénieur type ESTP ou équivalent vous cherchez un stage de fin d’études.

Vous êtes en dernière année d’école d’ingénieur spécialisé dans le BTP. Vous souhaitez réaliser un projet de fin d’études au sein d’une structure en plein développement. Vous êtes entreprenant à la recherche d’une expérience significative qui vous permettra d’effectuer des missions variées dans le domaine de la construction.

Informations

Domaine d’études : ESTP ou Bac +5 dans le domaine du bâtiment.

Durée du stage : 6 mois

Postes à pourvoir pour 2022

Lieu : DIJON

Envoyer votre candidature à contact@seturec.fr