Seturec recrute

SETUREC recherche un dessinateur projeteur TCE et un conducteur de travaux

 

SETUREC est un cabinet d’ingénierie historique implanté à  Dijon. Acteur de l’ingénierie et maître d’œuvre, la société intervient autant en construction qu’en réhabilitation de bâtiments sur un périmètre régional. SETUREC affiche une expertise reconnue sur les sujets environnementaux (bâtiments durables à énergie positive, bâtiments BBC et basse consommation). Pour renforcer son bureau d’études, l’entreprise dijonnaise lance le recrutement d’un collaborateur dessinateur projeteur TCE H/F et d’un conducteur de travaux pour intervenir sur des chantiers tertiaires, industriels, cuveries…

 

◊ Dessinateur-projeteur TCE

En relation avec la direction de l’entreprise, le dessinateur-projeteur prend en charge les dossiers de la phase Esquisse à la phase DOE. Vous analysez et traduisez architecturalement les programmes. Vous créez et élaborez les plans d’études ou de principes d’exécution d’ouvrages. Le dessinateur projeteur établit ainsi les documents graphiques ou écrits nécessaires à la compréhension du projet. Vous êtes donc en charge des dossiers de consultation, des demandes de Permis de Construire et suivez leur instruction. Vous vérifiez et assurez également le suivi de la cohérence réglementaire des projets. enfin, vous participez aux échanges avec les parties prenantes du projet.

Profil du dessinateur-projeteur : De formation Bac +2 en Bâtiment ou équivalent. Le candidat a déjà connu une première expérience d’une année minimum au sein d’un Bureau d’études ou d’un cabinet d’architecte sur des projets bâtiments. En outre, il a réalisé plusieurs projets sur le logiciel Autodesk Revit. Si vous recherchez une agence dynamique, familiale, proche de ses collaborateurs, rejoignez notre équipe : Seturec intervient sur une diversité de projets avec un attrait fort pour les projets environnementaux.

Contact : Florian PRELAT, Consultant en recrutement, Cabinet Inflexion recrutement : 06.73.94.06.51

 

◊ Conducteur de travaux

Autre recrutement : un conducteur de travaux. Sous la Direction générale et rattaché(e) à un Directeur de Travaux, vous interviendrez sur des chantiers industriels, tertiaires, de cuveries et de logements collectifs. Votre mission principale est d’assurer la bonne réalisation des chantiers qui vous seront confiés. Par exemple, vous réalisez le suivi des chantiers tout en coordonnant les entreprises et les intervenants. Homme ou femme de terrain, vous êtes responsable de la qualité des travaux effectués, de la gestion des délais et du respect du budget. Aussi, vous contrôlez toutes les étapes du chantier : depuis la phase de préparation du dossier jusqu’à la réception des travaux. Vous suivez le dossier tant sur un plan technique que financier.

Profil du conducteur de travaux : vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2. Vous possédez également une expérience minimum de 3 ans en conduite de travaux GO, Génie climatique ou en conduite de travaux tout corps état en maîtrise d’œuvre ou entreprise générale. Par conséquent, vous êtes autonome dans votre travail et doté(e) d’un esprit d’analyse et de synthèse. De plus, vous savez faire face aux problèmes rencontrés. Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Outlook, Powerpoint, MS Project).

Informations utiles :

  • Localisation : Dijon (déplacement quotidien)
  • Contrat : CDI
  • Niveau de qualification : Bac+2
  • Modalité de travail : Temps complet
  • Secteur : BTP
  • Rémunération : Selon profil et expériences
  • Avantages : Véhicule de fonction/intéressement

Seturec : 37, rue Elsa Triolet (Parc Valmy) – 21000 Dijon – Tél. : 03 80 74 01 02 – contact@seturec.fr