Le bâtiment accueillant la Maison de l’Agroalimentaire en 2001 est à présent occupé par la CCI Formation Métropole de Dijon. Situé boulevard du Docteur Jean Veillet tout proche du centre commercial de la Toison d’Or, ce lieu emblématique a été réaménagé pour accueillir l’Ecole Supérieure Appliquée au Design et au Digital (ESADD).
En partenariat avec la CCI Formation, ce centre spécialisé dans le design et le digital de 3 580 m² est ouvert à la formation des acteurs de l’innovation et de la transition numérique.
Cette nouvelle école d’un nouveau genre a été aménagée en optimisant les espaces, les salles de cours, de pause ou encore de réunion, avec des solutions favorisant l’apprentissage.
Dans une approche de l’innovation centrée sur l’humain, les nouvelles salles mettent à disposition des outils numériques performant tels qu’internet, écrans interactifs ainsi que des logiciels de collaboration
Les couleurs ont été soigneusement choisies, originales, vives et chaleureuses pour un meilleur confort des élèves et d’excellentes conditions de travail en groupe.
Particularités Chantier
- Architecture du bâtiment associé à l’activité du design
- Création d’un open-space, avec sol en résine et gaines apparentes
- Pose d’une terrasse en bois